Santa Cruz - Partie 2 - Le trek

LE TREK DE SANTA CRUZ EN TOUR ORGANISE

On a aimé:
La beauté des paysages, les ciels étoilés, le fait qu'on était un tout petit groupe, la bonne ambiance, chantonner la musique du film rocky en arrivant au sommet à 4750 m au dessus du niveau de la mer, être entièrement déconnectés du monde pendant 4 jours (pas de portable, d'ordi etc...)

On a moins aimé:
Le fait d'avoir un guide car il n'y a qu'un chemin donc il était impossible de se perdre et notre guide, bien que très gentille ne parlait presque pas l'anglais et nous pressait pour qu'on arrive tôt au campement... choper la diarrhée la première nuit, faire nuit blanche, se réveiller le lendemain la tête dans le cul et marcher 25 km (Estelle)... Avoir super froid sous la tente la nuit (d'ailleurs la dernière nuit il a gelé brrrrr!)

Au final:
Ce fut une belle expérience, on était un petit groupe (seulement 5 personnes), les paysages étaient magnifiques et le dépassement de soi en valait la peine.

On s'est fait plaisir et on retentera l'expérience avec plaisir!
Mais la prochaine fois en France, avec notre propre matos, des bons sandwichs de chez nous avec lesquels on est sure de ne pas tomber malade, l'été car il est hors de questions de mourir de froid sous la tente :-p et surtout que tous les deux pour aller à notre rythme :-)

Un petit aperçu en couleur :-)
























Et merci à l'australienne Celia qui nous a fait quelques beaux clichés avec son appareil photos et son drone :-)









Commentaires

Articles les plus consultés